A voir également:
- Agent obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
6 réponses
Oui, c'est vrai. Relisez l'intégralité du bon de visite que vous avez signé, tout est stipulé dessus. Si vous traitez malgré tout en direct avec ce vendeur vous êtes redevable au regard de la loi de la commission d'agence, conjointement avec le vendeur (car lui a signé un mandat de vente stipulant les mêmes points).
Le vendeur devra donner à l'agence le nom de son acquéreur à l'agence lorsqu'il signera un compromis pour son bien. Donc aucun moyen de vous défiler.
Le vendeur devra donner à l'agence le nom de son acquéreur à l'agence lorsqu'il signera un compromis pour son bien. Donc aucun moyen de vous défiler.
Ce n'est pas normal !!! Vous devriez avoir un double de tout ce que vous signez, pourquoi ne pas l'avoir demandé ? En tous cas vous pouvez toujours aller le réclamer maintenant et le lire attentivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est ce que je v faire...merci pour vos conseil !
Vous dite Heureusement pour nous ???
Pourquoi?
Lorsque je vais dans un magasin, j'ai le droit de regarder les produits, de les toucher, de prendre des informations en bref de m'informer complètement sur un produit, et ensuite, je peux même me payer le luxe d'aller l'acheter directement chez le fabricant...en quoi cela est différent ?
Je trouve qu'il est anormale d'être bloqué par un agent..cette loi doit changer !
Pourquoi?
Lorsque je vais dans un magasin, j'ai le droit de regarder les produits, de les toucher, de prendre des informations en bref de m'informer complètement sur un produit, et ensuite, je peux même me payer le luxe d'aller l'acheter directement chez le fabricant...en quoi cela est différent ?
Je trouve qu'il est anormale d'être bloqué par un agent..cette loi doit changer !