A voir également:
- Attention à la société ivoire informatique
- Sociétè - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
5 réponses
moi aussi j'ai signé un contrat avec eux mais je n'ai pas encore travailler pour eux.compte tenu des documents personnels qu'ils ont recus je pense que je vais egalement porter plainte
grandduc13
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
2
18 nov. 2008 à 09:13
18 nov. 2008 à 09:13
bonjour,
ce commissaire diligente une enquête, c'est pour celà qu'il vous a contacté, ce qui m'étonne au demeurant c'est qu'il ne vous ait pas convoqué pour vous entendre par procés verbal sur les faits dans le cadre de son enquête (???).
en ce qui vous concerne, je serais à votre place, effectivement je déposerai plainte contre X auprés de mon commissariat de quartier ou gendarmerie (peu importe) et leur fournirai toutes les preuves en ma possession (celles dont vous faites état dans votre post)
n'omettez pas de relater lors de votre dépôt de plainte, que vous avez été contacté par un "commissaire" à telles dates et heures, ce peut être utile à une enquête, pour que le Tribunal de Grande Instance fasse jonction de toutes les procédures en cours concernant cette affaire
à l'avenir, soyez, sans vouloir vous offenser, moins naïve, car tout ce qui vient de l'afrique comme propositions commerciales sur le net, sent le moisi
bon courage et bonne journée
ce commissaire diligente une enquête, c'est pour celà qu'il vous a contacté, ce qui m'étonne au demeurant c'est qu'il ne vous ait pas convoqué pour vous entendre par procés verbal sur les faits dans le cadre de son enquête (???).
en ce qui vous concerne, je serais à votre place, effectivement je déposerai plainte contre X auprés de mon commissariat de quartier ou gendarmerie (peu importe) et leur fournirai toutes les preuves en ma possession (celles dont vous faites état dans votre post)
n'omettez pas de relater lors de votre dépôt de plainte, que vous avez été contacté par un "commissaire" à telles dates et heures, ce peut être utile à une enquête, pour que le Tribunal de Grande Instance fasse jonction de toutes les procédures en cours concernant cette affaire
à l'avenir, soyez, sans vouloir vous offenser, moins naïve, car tout ce qui vient de l'afrique comme propositions commerciales sur le net, sent le moisi
bon courage et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question