Vente d'une moto à un particulier

Fermé
tchan - 26 sept. 2008 à 10:47
 val - 19 mai 2010 à 15:41
Bonjour,
J'ai réellement besoi n d'aide, j'ai vendu il y a maintenant un mois, une moto de type 600 hornet de 2001, lors de la transaction j'ai vraiment éxpliqué à l'acheteur les modificatioons apportées sur le véhicule, et celle qui seront à faire.
Aujourd'hui l'acheteur me rappele en me demandant de reprendre la moto parsqu'il n'en ve plus, car il aurait soidisant fait une expertise qui montrerait des vices cachés, tel que des barres de fixation tordus sous la carrosserie.
J'ai moi roulé pendant plus d'un an et demi avec ce véhicule, et jammais de problème, et je ne connaissai pas ces "vices cachés", il veut aujourd'hui me pousser devant le tribunal, je voulais donc savoir quels sont les risques encouru, et si j'avais des chances de gagner sachant que je lui ai fait signé un papier, qui dit bien qu'il a pris connaissance de l'état de la moto, et qu'il acceptait de la prendre tout de même.
J'éspère avoir une réponse de votre part, merci beaucoup, d'avance.
Cordialement...
A voir également:

7 réponses

bonjour,
suite à différents mail;Je tiens à rappelé que nul n'est sencé ignorer la loi
donc la mention vendu dans l'état avec ou ans contrôle technique est nul et non avenant sachant que tout vendeur ce doit de vendre ce dernier conforme à leur réglemetation en vigeur et avec tout les justificatifs obligatoire.
24