A voir également:
- Ligne téléphonique, Syndic, propriétaire.
- Bsr en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
4 réponses
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
4 mai 2010 à 16:28
4 mai 2010 à 16:28
je pense que le monsieur a résolu son problème depuis longtemps vu que notre cher alice a crue bon de détérré un topic qui date de 2008...
j'habite un appartement au dessus du propriétaire, il nous met à disposition son telephone mais nous interdit d'avoir notre propre ligne, nous héberge sur son internet, nous devons payer entièrement la facture alors qu'il héberge aussi une association et une autre adresse voulez vous nous indiquer nos droits
merci
merci
Bonsoir,
Dans votre Bail de location, est-il précisé que vous pouvez disposer d'un accès
avec une prise ?
Vous devriez demander à votre propriétaire ou votre agence immobilière pour
l'installation par lettre R.A.R avec une réponse sous huit jours. Passé une quinzaine de jours, demandez à ce que se soit installé.
Cordialement.
Dans votre Bail de location, est-il précisé que vous pouvez disposer d'un accès
avec une prise ?
Vous devriez demander à votre propriétaire ou votre agence immobilière pour
l'installation par lettre R.A.R avec une réponse sous huit jours. Passé une quinzaine de jours, demandez à ce que se soit installé.
Cordialement.
Bonjour,
Si vous avez encore des soucis avec votre ligne téléphonique, je suis Conseillère clientèle pour Alice et nous pouvons prendre en charge l'installation de votre ligne ainsi que la poses de vos prises, gatuitement.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre adresse et vos coordonnées postales afin que je puisse étudier votre dossier.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Valentine Hentic
06 19 02 41 31
v.hentic@aliceadsl.fr
Ranger France Marseille
Si vous avez encore des soucis avec votre ligne téléphonique, je suis Conseillère clientèle pour Alice et nous pouvons prendre en charge l'installation de votre ligne ainsi que la poses de vos prises, gatuitement.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre adresse et vos coordonnées postales afin que je puisse étudier votre dossier.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Valentine Hentic
06 19 02 41 31
v.hentic@aliceadsl.fr
Ranger France Marseille
Compètement déplacée et mal venue cette intervention de la miss Alice, d'autant plus que pour avoir été confronté au rpoblème, les FAI ne prennent en charge que les derniers metres de cables dans l'appart et la pose de la prise. Or quand vous êtes au 6ème par exemple et qu'il faut tirer une ligne du bas jusqu'en haut il n'y a plus personne chez les FAI qui vous renvoient vers FT ou un electricien ... Alice dégage c'est pas ta place ici surtout pour raconter des conneries et entuber des pauvres gens.