A voir également:
- Droit proprietaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
bonjour
voilà, je vais déménager et nous avons signé le bail mais maintenant le propriétaire demande le téléphone de mon ancien propriétaire et de mon agence mais il m est arrivé d'avoir des loyers en retard bien sûre que j ai toujours payé après et toujours à jour de mes loyers depuis plusieurs mois!!
Le propriétaire peut t il me mettre dehors vue que le bail est signé, quel sont ses recours j ai deux enfants je suis handicapée aussi, que dois je faire je n'en dors plus de la nuit de peur de me retrouver dehors merci à tout ceux qui me répondront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, je vais déménager et nous avons signé le bail mais maintenant le propriétaire demande le téléphone de mon ancien propriétaire et de mon agence mais il m est arrivé d'avoir des loyers en retard bien sûre que j ai toujours payé après et toujours à jour de mes loyers depuis plusieurs mois!!
Le propriétaire peut t il me mettre dehors vue que le bail est signé, quel sont ses recours j ai deux enfants je suis handicapée aussi, que dois je faire je n'en dors plus de la nuit de peur de me retrouver dehors merci à tout ceux qui me répondront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci car j avoue que j ai eu peur de plus on lui refait l intérieur peinture etc comme il le demande faut il tout marquer sur papier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question