Problème indemnité
Juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai eu un contrat en cdd de 6 mois au sein d'une entreprise. Mon patron m'a dit au mois de juillet (car congé au mois d'aout) qui me renouvellerai mon cdd de 6 mois. Mon contrat se terminait le mercredi 10 septembre mais j'ai travaillais le jeudi et le vendredi car je n'ai pas fais attention à la date. Lundi je l'ai appelé pour dire que je ne reviendrai pas travailler (n'ayant rien resigné!). Aujourd'hui, il me dit que mon contrat s'est transformé en cdi et donc que je dois lui fournir une lettre de démission donc je ne touche pas de prime de précarité.
A t'il le droit d'utiliser sa mauvaise fois contre moi ?
Merci pour vos réponses.
Voilà mon problème :
J'ai eu un contrat en cdd de 6 mois au sein d'une entreprise. Mon patron m'a dit au mois de juillet (car congé au mois d'aout) qui me renouvellerai mon cdd de 6 mois. Mon contrat se terminait le mercredi 10 septembre mais j'ai travaillais le jeudi et le vendredi car je n'ai pas fais attention à la date. Lundi je l'ai appelé pour dire que je ne reviendrai pas travailler (n'ayant rien resigné!). Aujourd'hui, il me dit que mon contrat s'est transformé en cdi et donc que je dois lui fournir une lettre de démission donc je ne touche pas de prime de précarité.
A t'il le droit d'utiliser sa mauvaise fois contre moi ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème indemnité
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide