Redressement fiscal

didier60 - 18 sept. 2008 à 08:12
annyve1 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 18 sept. 2008 à 13:55
Bonjour,

j'ai reçut en aout un courrier des impots consernant un controle fiscal pour mon instalation energie renouvelable
en me demant de rembourser j'ai fait mon instalation en juillet 2006 ,mon instalateur ma dit que je devais avoir une deduction de 50% sur tout le materiel ,mes les impot ne me veut prendre que sur la pompe a chaleur je me suis renseigner ,la loi sur la deduction que sur la pompe a chaleur et passer quand juillet 2007
je vous demande que peut on faire pour avoir gun de cause car je leur est envoyer plusieur courrier et li y a rien faire il me reglame 1300 €et plus 130 € de majoration et j ai 30 jour pour regler
je vous en remerci

didier
A voir également:

1 réponse

annyve1 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
18 sept. 2008 à 13:55
bonjour didier,

vous n'êtes malheureusement pas le seul à qui ça arrive.
il y a une autre discussion d'ouverte sur le forum
taper dans le moteur de recherche du site

"Redressement sur pompe à chaleur air/air"

vous trouverez une discussion de 35 pages sur le sujet. Nous sommes nombreux à échanger sur ce forum depuis 5 mois environ.
vous y trouverez pleins d'informations sur ce que vous pouvez faire et sur ce à quoi on a abouti jusqu'à présent
ce n'est pas encore gagné mais nous y croyons

bienvenue à vous malgré la situation
et à vous lire sur l'autre discussion
-1