Utilisation frauduleuse de ma carte VISA
Résolu
COLACIURI Paul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
14 sept. 2008 à 07:45
Gérard - 30 mai 2013 à 17:14
Gérard - 30 mai 2013 à 17:14
A voir également:
- Utilisation frauduleuse de ma carte VISA
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Utiliser une carte bancaire trouvée - Forum carte bancaire
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
3 réponses
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
23 mai 2013 à 16:06
23 mai 2013 à 16:06
Bonjour Paul,
Aujourdhui.com est un service fiable et sérieux, les prélèvements correspondaient au prolongement de votre abonnement au programme de coaching
Je vous conseille simplement d'appeler le service client aujourdhui com qui est très fiable, vous avez un numéro gratuit disponible dans votre compte personnel
Vous serez remboursé des mois où vous n'avez pas été actif, ils le font systématiquement
Bonne journée
Jean-Michel B
Aujourdhui.com est un service fiable et sérieux, les prélèvements correspondaient au prolongement de votre abonnement au programme de coaching
Je vous conseille simplement d'appeler le service client aujourdhui com qui est très fiable, vous avez un numéro gratuit disponible dans votre compte personnel
Vous serez remboursé des mois où vous n'avez pas été actif, ils le font systématiquement
Bonne journée
Jean-Michel B
macgee
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
1
18 mai 2009 à 16:21
18 mai 2009 à 16:21
Bonjour,
Elle a signé un abonnement sur un site d'amaigrissement en ligne. Comme le site savoir maigrir du docteur COHEN.
Le premier paiement devait être environ 89 et les autres 14 € environ.
Si c'est le cas, c'est un abonnement qui peut être résilié sur le site en question.
A bientôt
Macgee
Elle a signé un abonnement sur un site d'amaigrissement en ligne. Comme le site savoir maigrir du docteur COHEN.
Le premier paiement devait être environ 89 et les autres 14 € environ.
Si c'est le cas, c'est un abonnement qui peut être résilié sur le site en question.
A bientôt
Macgee
christophle75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 17:57
14 sept. 2008 à 17:57
A priori, vous avez un recours auprès de la banque.
Si vous n'avez rien signé comme autorisation pour le compte dont vous parlez, il suffit de faire une opposition à ce prélèvement non autorisé par vous...
Cependant, réfléchissez bien avant si vous n'avez pas donné votre accord à un organisme pour par exemple, un parrainage d'enfant, une assurance "décès"...étc...
Je ne comprends pas que votre banquier ne prenne pas en charge. Il est responsable des prélèvements exécutés sur votre compte.
Si vous n'avez rien signé comme autorisation pour le compte dont vous parlez, il suffit de faire une opposition à ce prélèvement non autorisé par vous...
Cependant, réfléchissez bien avant si vous n'avez pas donné votre accord à un organisme pour par exemple, un parrainage d'enfant, une assurance "décès"...étc...
Je ne comprends pas que votre banquier ne prenne pas en charge. Il est responsable des prélèvements exécutés sur votre compte.
28 mai 2013 à 20:09
Pas une ARNAQUE ????
Honte à vous
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5314032-arnaque-a-la-carte-bleue-docteur-cohen#12
30 mai 2013 à 11:56
Bonne journée,
Jean-Michel B.
30 mai 2013 à 16:54
Depuis 2008 ?
Perso, je dis que vous êtes une arnaque.
30 mai 2013 à 17:14