Vacances et jours feries
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cahier de vacances cm2 6ème pdf
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
24 réponses
puisque c est si bien fontionnaire je vous rapelle que c est ouvert a tous c est si facile de passer un concours pour etres fonctionnaires il faut un minimum de diplome c est vrai !!
Espèce de feignasse !
Tu as tellement de congés que tu n'arrives plus à prendre tes jours fériés.
Quel gros problème vraiment !
Tu as tellement de congés que tu n'arrives plus à prendre tes jours fériés.
Quel gros problème vraiment !
quel manque de respect, c'est affolant, fille d'un prof, surveillante dans un lycée depuis la rentrée de septembre 2008 et ayant bossé dans le privé pour payer mes études (caissière, ménage en entreprise, distribution de journaux gratuits...), je connais un peu les deux milieux, les deux ont des avantages et des inconvénients, mais franchement il faut les supporter les gamins meme si on a la motivation, ce n'est pas toujours facile. En tant que surveillante je fais 36h30 par semaine... Alors où est l'injustice par rapport au privé où je ne faisais que 35h?
Et puis sans les fonctionnaires, pas d'éducation, pas d'hôpitaux, pas de poste et j'en passe... Les gens comme vous qui critiques les fonctionnaires sans savoir sont en fait des jaloux de la sécurité de l'emploi... Et oui, dans le privé la crise fait des dégats...
Et puis sans les fonctionnaires, pas d'éducation, pas d'hôpitaux, pas de poste et j'en passe... Les gens comme vous qui critiques les fonctionnaires sans savoir sont en fait des jaloux de la sécurité de l'emploi... Et oui, dans le privé la crise fait des dégats...
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
>
fregono
24 août 2009 à 09:19
24 août 2009 à 09:19
C'est remarque est surement aussi intelligente que celle à laquelle vous répondez...
Les mecs du privé c tous des c...
voleur, truand, pourri par l'argent.
seule la fonction public est honnête et travaille POUR LES AUTRES!
voleur, truand, pourri par l'argent.
seule la fonction public est honnête et travaille POUR LES AUTRES!
Et ta pas pri tout tes congé maladie, en plus ?
Vous penser ka rien foute, dans les fonctionaires.
Tu va foute le pays a genous.
Vous penser ka rien foute, dans les fonctionaires.
Tu va foute le pays a genous.
Sachez, chers anti-fonctionnaires, que si les instits n'étaient pas là, vous ne seriez pas là!
Qui vous a supporté étant petits, vous a appris la plupart des choses que vous savez???...
Sachez de plus que ces "feignasses" font souvent une 50aines d'heures par semaine, payées 35! Et que nous ne sommes payé que 10 mois par année, et oui, les vacances d'été ne sont pas des congés payés; donc au total 7.5 semaines de congés pour 50 heures par semaines, sans être payé pour toutes les heures en plus (réunions, parents, préparations....), là où bon nombre de salariés du privé arrivent, avec les RTT, à 7 semaines, voire même 9 semaines de congés payés, plus un treizième mois, une prime d'intéressement, des tickets restaurant, un CE, un véhicule de fonction, une mutuelle offerte...
Alors s'il vous plaît, ayez un peu plus de respect.
Je vous pardonne pour votre ignorance aveugle et haineuse.
Qui vous a supporté étant petits, vous a appris la plupart des choses que vous savez???...
Sachez de plus que ces "feignasses" font souvent une 50aines d'heures par semaine, payées 35! Et que nous ne sommes payé que 10 mois par année, et oui, les vacances d'été ne sont pas des congés payés; donc au total 7.5 semaines de congés pour 50 heures par semaines, sans être payé pour toutes les heures en plus (réunions, parents, préparations....), là où bon nombre de salariés du privé arrivent, avec les RTT, à 7 semaines, voire même 9 semaines de congés payés, plus un treizième mois, une prime d'intéressement, des tickets restaurant, un CE, un véhicule de fonction, une mutuelle offerte...
Alors s'il vous plaît, ayez un peu plus de respect.
Je vous pardonne pour votre ignorance aveugle et haineuse.
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
>
Fonctionnator
10 mars 2009 à 12:06
10 mars 2009 à 12:06
Vous ne ferez croire à personne que les enseignants ne perçoivent pas de salaire l'été, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Concernant les avantages que vous citez pour le privé, il reste extrêmement rare qu'un employé les cumule tous. Et on pourrait je pense faire une belle liste des avantages apportés par l'éducation nationale. Je ne pense donc pas que les enseignants soient vraiment à plaindre côté avantages.
Sans doute que les avis qui ont été donné étaient un peu extrêmes, mais votre réponse n'est finalement pas tellement mieux.
Maintenant les concours de la fonction publique sont assez ouverts, et personne n'est forcé de rester dans la fonction publique. Si vous pensez que la situation est mieux ailleurs, pourquoi ne pas aller voir au lieu de ne rien faire et jalouser probablement à tord la situation d'en face ?
Concernant les avantages que vous citez pour le privé, il reste extrêmement rare qu'un employé les cumule tous. Et on pourrait je pense faire une belle liste des avantages apportés par l'éducation nationale. Je ne pense donc pas que les enseignants soient vraiment à plaindre côté avantages.
Sans doute que les avis qui ont été donné étaient un peu extrêmes, mais votre réponse n'est finalement pas tellement mieux.
Maintenant les concours de la fonction publique sont assez ouverts, et personne n'est forcé de rester dans la fonction publique. Si vous pensez que la situation est mieux ailleurs, pourquoi ne pas aller voir au lieu de ne rien faire et jalouser probablement à tord la situation d'en face ?
orchie
>
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
18 mars 2009 à 13:53
18 mars 2009 à 13:53
Vous aussi, venez faire un trimestre dans un lycée professionnel comme le mien, on verra si vous êtes toujours en pleine forme au bout de 3mois? Et puis vous faîtes combien d'heures dans la semaine? Moi en tant que surveillante (payé le smic) j'en fais 36h30, plus que dans le privé. C'est à cause de gens comme vous, fermés, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qu'il existe une "gueguerre" de merde entre le privé et le public, au lieu de se serrer les coudes en tant de crise. Vous êtes des jaloux, et franchement, quand je lis votre message, je trouve ça d'une bassesse rare, moi je ne critique pas mon ami qui bosse dans la vente et touche des primes, plus un 13ème mois, chacun a du courage de se lever le matin, peu importe son travail, même ceux qui galèrent et se lèvent aussi pour aller en chercher dans les boîtes intérim ou à l'ANPE.
Vous êtes jaloux des emaines de vacances? Je vais faire une réflexion très minable, mais je l'ai déjà entendu: "Et bah faillait travailler à l'école pour pas avoir un métier pourri et se plaindre après? Et les flics doivent être feignants aussi ? Ainsi que les médecins surchargés des hôpitaux? Et les profs qui gèrent 30 élèves par classe?
Bref, tout ça pour dire que la personne qui a posé la première question avait le droit de demander, et lui répondre des choses aussi irrespectueuses, ça s'appelle de l'impolitesse, en gros vous êtes mal élevé!!!!
Vous êtes jaloux des emaines de vacances? Je vais faire une réflexion très minable, mais je l'ai déjà entendu: "Et bah faillait travailler à l'école pour pas avoir un métier pourri et se plaindre après? Et les flics doivent être feignants aussi ? Ainsi que les médecins surchargés des hôpitaux? Et les profs qui gèrent 30 élèves par classe?
Bref, tout ça pour dire que la personne qui a posé la première question avait le droit de demander, et lui répondre des choses aussi irrespectueuses, ça s'appelle de l'impolitesse, en gros vous êtes mal élevé!!!!
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
>
orchie
18 mars 2009 à 17:47
18 mars 2009 à 17:47
Si c'est à moi que vous vous adressez, je vous invite à relire mon message, car apparemment vous n'en avez pas compris la teneur.
Par contre vous adoptez exactement la même attitude que celle que vous dénoncer
Par contre vous adoptez exactement la même attitude que celle que vous dénoncer
bibi
>
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
31 mars 2009 à 01:08
31 mars 2009 à 01:08
Cher Dansemacabre,
vous dites "Vous ne ferez croire à personne que les enseignants ne perçoivent pas de salaire l'été, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi."
je dois vous dire que ce n'est pas n'importe quoi, en effet, les enseignants sont payés 10 mois par an répartis sur 12 mois. Donc nous sommes bien payés les 2 mois d'été car nos 10 mois de salaires sont répartis sur toute l'année mais ces fameux 2 mois de vacances d'été qui nous sont si souvent reprochés sont bien 2 mois de congé sans solde...
je suis à votre disposition pour apporter d'autres éclaircissements si nécessaire.
vous dites "Vous ne ferez croire à personne que les enseignants ne perçoivent pas de salaire l'été, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi."
je dois vous dire que ce n'est pas n'importe quoi, en effet, les enseignants sont payés 10 mois par an répartis sur 12 mois. Donc nous sommes bien payés les 2 mois d'été car nos 10 mois de salaires sont répartis sur toute l'année mais ces fameux 2 mois de vacances d'été qui nous sont si souvent reprochés sont bien 2 mois de congé sans solde...
je suis à votre disposition pour apporter d'autres éclaircissements si nécessaire.