Deduction arret maladie à solde tout compte

patrice - 13 sept. 2008 à 13:34
 aurelien - 13 nov. 2008 à 03:53
Bonjour,
j'ai quitté mon employeur en faisant une rupture de contrat à ses torts exclusifs,motifs plus que légitime et meme aprouvé par le médecin du travail,qui en plus m'as couté un arret de 6 mois de maladie et un traitement lourd pour dépréssion mais heureusement je vais mieux aujourdhui, j'ai recu un premier solde de tout compte,avec mes indemnitées de licenciement et indemnité compasatrice de congé payé,cependant on me retire XXXX EURO pour absence de juillet et aout 2008 en maladie + absence entré sortie du 01/09/2008 au 30/09/2008 XXXX EURO également,alors que j'ai arreté mon contrat au 1er septembre,j'ai recu le tout en recommandé ar,et 2 jours plus tard je recoit une autre lettre en recommandé ou ils me suprime mes indemnitées de licenciement et me retire toujours la meme chose ,entré sortie et de maladie,je n'ai signé aucun des deux solde de tout compte,ce qui est obligatoire et prévu par la loi article L234-20 du code du travail, et il m'ont versé la somme sur mon compte banquaire,(131 EURO au lieu de 5000 EURO ) sans mes indemnitées de licenciement et sans ma signature et bon pour solde de tout compte,je compte bien les attaqué au tribunal des prudhome des lundi en réfféré, et leurs demandé en plus des dommages et intérets.

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
15 sept. 2008 à 17:00
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0