Oubli de stoper le virement loyer

morpheusyp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:57
 bea - 10 sept. 2008 à 21:16
Bonjour,
je viens de faire mon etat des lieux qui c'est averé parfait, ras (le 30/09 date de fin du bail)
Par contre j'ai oublié de stopper le virement du loyer a la SCI de 600€!! du coup a ma grande surprise les 600€ ont ete vire ce jour...quels sont mes recours (banque, demande de virement de la SCI sur mon compte...etc)???

d'avnce merci

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
10 sept. 2008 à 21:11
Dans un premier temps, demandez à votre banque de ne plus effectuer les virements (afin que la situation ne perdure pas).
En même temps, demandez à votre banque un certificat, comme quoi le dernier virement (montant xx) a été viré le xx/xx/xx au nom de la SCI.
Ensuite, soit vous allez à la SCI pour expliquer votre cas, soit vous leur faites un courrier en demandant le remboursement de la somme.

Il n'y a pas (à priori) de situation confilictuelle et si tout s'est bien passé à l'état des lieux, il n'y a pas de raison pour que la SCI vous fasse des difficultés.
1
Tout simple vous allez a votre banque et vous faite opposition sur le virement effectué et la banque vous rembourserra vos 600euros.
0