Arnaque adam blair

anne - 10 sept. 2008 à 09:12
 leogiesen - 8 oct. 2010 à 08:55
Bonjour,
j'a iacheté un "Localizer" le 10 juin 2008, ce produit ne me convenant pas, je l'ai renvoyé le 3 juillet 2008 suivant les termes et conditions du contrat. Il est arrivé à destination le 9 juillet en Grande Bretagne et à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Merci de faire le nécessaire et de m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser.

2 réponses

bon courage pour vous faire remboursee .pour moi ca faite un mois que j attend je reclame on me demande toujour ou je l aie es renvoyee meme en recommandé pas de nouvelle c est une ste fantome je renouvelle mon message




BON COURAGE
0
bonjour
je suis dans le cas.
j'ai renvoyé mon localizer le 15 05 06 et je n'arrive a joindre ces enfoirés
0
Bonjour,
Je vous déconseille de acheter les appareils chez Adam Blair. Si les appareils qu'il propose vous interressent, regardez sur http://www.quintezz.com, ce sont les mêmes appareils.
En cas de problèmes avec les appareils BTST, contacter https://www.quintez.com/ qui est le fabricant.

J'ai remarqué qu'il n'est plus possible de se connecter sur btst.com.

Courage a tous

Leo
0