Conditions pour cumuler 2 temps partiel?

merzhinet - 6 sept. 2008 à 11:09
 merzhinet - 8 sept. 2008 à 10:11
Bonjour,

j'occupe actuellement un poste en CDD(renouvelable) de secrétaire administrative au sein d'une association(comité) à temps partiel de 20h/semaine. (mon contrat est un "cae": contrat d'accompagnement a l'emploi)

j'aimerai savoir si il me serait possible d'occuper un autre poste (entre 15h et 20h /semaine) en complement.
mais je n'arrive pas a trouver une reglementation exacte ou une loi a ce sujet. ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant la est trop vague!

puis-je occuper un autre poste de secrétaire? (au sein d'une association ou d'une societe?) ou bien dois-je trouver un travail dans un autre secteur? plutot privé ou public? y'a-t-il des emplois qui posent probleme pour le cumul?
comment ca se passe au niveau de la prise de conges?

et coté assedic, comment faire quand un travail se termine avant un autre? et pour les arrets de travail maladie?
existe t-il une aide financiere, un complement lorsqu'on travaile qu'a tps partiel?

en fait j'ai plein de questions! je prefere me renseigner pour ne pas me retrouver dans une mauvaise situation.

n'hesitez pas a me donner des noms de site ou des liens pouvant repondre a mes questions.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez toute a fais cumuler les emploi.

c'est votre droit, vous faite ce que vous voulez

comment faire quand un travail se termine avant un autre?

Rien, que voulez vous faire? chercher un autre poste, si vous avez besoin?

et pour les arrets de travail maladie?
Pareille ca ne change rien sauf qu'il faut un double pour le second employeur

existe t-il une aide financiere, un complement lorsqu'on travaile qu'a tps partiel?

Elle existe pour les rmiste bientot mais pour le moment rien
5
merci.

cordialement.
0