A voir également:
- Mes droits en cas de liquidation judiciaire
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
4 réponses
masayuki
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
22
5 sept. 2008 à 13:10
5 sept. 2008 à 13:10
Contacte le prud'homme et une assistante sociale qui peut toujours t'aiguiller. Et si tu as ton propre syndicat dans ton entreprise de maintenant ils peuvent t'aider aussi.
bonjours;j'ai travailler dans une sarl ou j'ai obtenu que des cheques pour mes salaires de quelques mois de travail.
Hors aujourd'huit cette societé n'existe plus. pour reclamer mes fiches de paye et un mois de salaire et le contrat du travail... j'ai contacter le conseil du prud'home ou j'attend le jugement bientot.
Est-ce que je gagne l'affaire malgré la dissolution de la societé; merçi.
Hors aujourd'huit cette societé n'existe plus. pour reclamer mes fiches de paye et un mois de salaire et le contrat du travail... j'ai contacter le conseil du prud'home ou j'attend le jugement bientot.
Est-ce que je gagne l'affaire malgré la dissolution de la societé; merçi.
masayuki
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
22
5 sept. 2008 à 12:57
5 sept. 2008 à 12:57
Tu a 5 ans pour réclamer tes droits , Donc ré-itère ta demande et ne lâche pas une seul minute l'affaire .
4 nov. 2008 à 12:24
Concernant ton histoire,
saches que les salariés d'une entreprises sont des créanciers privilégiés de celle c- et en cas de liquidation judiciaire, ceux ci doivent etre payé en premier de leur créance. rapproche toi du syndicat pour savoir le nombre de salariés impayés. dès lors vous pouvez vous rapprocher du madataire liquidateur pour faire une déclaration de créance. cela vous permet d'obtenir vos salaires avant les autres créanciers de l'entreprise.