Mes droits en cas de liquidation judiciaire

gmat - 5 sept. 2008 à 12:42
 BOUHA - 14 sept. 2009 à 12:50
Bonjour,
il y a 3 ans j'été en contrat de CDD de six mois avec en entreprise de bâtiment, à mon cinquième moi la société à fait faillite suite à un contrôle fiscale et j'ai réclame tous mes droit au prés de prud'homme (1mois et demis de salaire+mes Congé payé et tous mes droit) mes sa rien donnée trois mois après j'ai reçu un courrier de liquidateur judiciaire de la société pour un RV , et après un dossier de pour faire une formation, et après un courrier comme quoi la société sera publier au journal officielle la date tel et que la société n'a pas les moyennes pour payer ces créance donc j'ai droit à rien.

maintenant je voudrais savoire même sa fait longtemps si j'ai droit à qqe chose au pas.
merci
A voir également:

4 réponses

masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 22
5 sept. 2008 à 13:10
Contacte le prud'homme et une assistante sociale qui peut toujours t'aiguiller. Et si tu as ton propre syndicat dans ton entreprise de maintenant ils peuvent t'aider aussi.
5
bonjour,

Concernant ton histoire,
saches que les salariés d'une entreprises sont des créanciers privilégiés de celle c- et en cas de liquidation judiciaire, ceux ci doivent etre payé en premier de leur créance. rapproche toi du syndicat pour savoir le nombre de salariés impayés. dès lors vous pouvez vous rapprocher du madataire liquidateur pour faire une déclaration de créance. cela vous permet d'obtenir vos salaires avant les autres créanciers de l'entreprise.
0
bonjours;j'ai travailler dans une sarl ou j'ai obtenu que des cheques pour mes salaires de quelques mois de travail.
Hors aujourd'huit cette societé n'existe plus. pour reclamer mes fiches de paye et un mois de salaire et le contrat du travail... j'ai contacter le conseil du prud'home ou j'attend le jugement bientot.
Est-ce que je gagne l'affaire malgré la dissolution de la societé; merçi.
2
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 22
5 sept. 2008 à 12:57
Tu a 5 ans pour réclamer tes droits , Donc ré-itère ta demande et ne lâche pas une seul minute l'affaire .
0
merci d'abord de votre répanse mais le probléme si que je sais pas au je peut réclamer mes droits. j'ai même déposer mon dossier cher un avocat il n'a rien fait quand je lui dis que la société est férmer il m'a dis que ne peut rien faire.
-1