Probleme ala longue de francais aidez moi - Dernière réponse le 4 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je suis nulle en francais j ai eu 8 au 3 eme annee de college comment faire pour ameliorer mon niveau pour eu au 1 ere annee au lycee enviren 15 ou 16 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 qwerty- Contributeur lire des livres et lire et encore lire. prends des chouettes bouquins comme les fourmis, de Bernard Weber, ou des science fiction de Barjavel. ca apprends a écrire et a mieux s'exprimer, en faisant des phrases correctes, avec la bonne ponctuation. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra eloignement géographique et droit de visite Nadia0038 rachat de trimestre d' apprentissage Mouss 10.000, francs en Euros simone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 qwerty- Contributeur lire des livres et lire et encore lire. prends des chouettes bouquins comme les fourmis, de Bernard Weber, ou des science fiction de Barjavel. ca apprends a écrire et a mieux s'exprimer, en faisant des phrases correctes, avec la bonne ponctuation.