Accident du travail

Pitou - 4 sept. 2008 à 13:43
alphated Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 15:40
Bonjour,
Je suis cadre de santé dans Centre Hospitalier. J'ai été victime, le 22/04/08, d'un accident du travail avec traumatisme cranien occipital, plaie au cuir chevelu ayant nécessité 9 points de sutures, traumatisme d'un bras. Je souffre depuis de syndromes céphalés post traumatiques sévères avec troubles de l'attention, de la concentration, pertes de sommeil et exophasie post traumatique. Je suis suivie par un neurologue et un psychiatre qui a relevé un etat de stress post traumatique avec éléments dépressifs majeurs.
En juillet mon établissement m'a fait expertisée par un médecin généraliste pour faire le bilan de min état.
Je m'attendais à être convoquée devant la commission départementale de réforme afin qu'il soit statué sur l'imputabilité de l'accident.
Or je viens de recevoir un courrier de mon établissement m'indiquant que mon arrêt de travail consécutif à mon AT s'arrétait le 8 septembre date de ma dernière prolongation. Ils refusent ainsi la prolongation precrite par mon psychiatre et me laissent en maladie ordinaire.
Que dois je faire?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

vas donc voir un autre psy celui que tu as pris n est pas competant
0
va voir un autre psy celui que tu as pris n est pas competant
0
alphated Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 15:40
bonjour,

allez voir le médecin du travaille,si compétent vous trouvez,ils vous fera une prolongation de 1 ou 2 jours pour enfin aller voir votre médecin neurologue pour une éventuelle prolongation at

bien a vous
alphated
0