Travail dissimulé et menaces
kikietfranck
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
4 sept. 2008 à 10:37
hatehar - 18 févr. 2010 à 12:05
hatehar - 18 févr. 2010 à 12:05
A voir également:
- Travail dissimulé et menaces
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
3 réponses
Bonjour. Je suis dans une situation similaire à la vôtre. Déclaré 20h mensuelles, payé en réalité 1000€, pour 337h mensuelles. Et aujourd'hui menaces de mort. Mais il faut persévérer... Je ne pense pas qu'un homme censé voudra passer 10 ou 15 ans en prison pour 30 000 €...
Cher Kikie,
J'ai travaillé pour un type pendant trois ans en s'occupant son fils schizophrene, j'ai des competences en psychologie.
Mon employeur ne voulais pas me declarer ,meme si je l'ai demandé a plusiers reprises . Il y avait beaucoup de harcelement pendant les dernieres mois par ses autres employées,certain parmi eux sont aussi non declaré. Je pensais aussi porter plainte auprés des Prudhommes , et je te conseil trés fortement de le ferai aussi.
Bonne courage
Camelsolo
J'ai travaillé pour un type pendant trois ans en s'occupant son fils schizophrene, j'ai des competences en psychologie.
Mon employeur ne voulais pas me declarer ,meme si je l'ai demandé a plusiers reprises . Il y avait beaucoup de harcelement pendant les dernieres mois par ses autres employées,certain parmi eux sont aussi non declaré. Je pensais aussi porter plainte auprés des Prudhommes , et je te conseil trés fortement de le ferai aussi.
Bonne courage
Camelsolo
il faut commancer a reunir les preuve avant rupture de la relation de travail.
le travail dessimulé et sévèrement réprémé par la loi
vous devez dabord vous adresser a linspection du travail et l'urssaf, puis déposé pleinte auprés de la tribunal de grand instance, ensuite y'alé au prud'homme avec tous ça et demander domage et intérêt
le travail dessimulé et sévèrement réprémé par la loi
vous devez dabord vous adresser a linspection du travail et l'urssaf, puis déposé pleinte auprés de la tribunal de grand instance, ensuite y'alé au prud'homme avec tous ça et demander domage et intérêt