Chèque de caution avant signature du bail
Résolu
A voir également:
- Virement caution avant signature bail
- Demande de caution par virement avant la signature du bail, légal ? - Forum Louer un logement
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bail de location pdf - Guide
1 réponse
Si tu n'as signé aucun bail il n'avait aucun droit d'encaisser ton chèque.
Je serais toi, je retournerai le voir en lui demandant de te rembourser sur le champs ou bien qu'en sortant tu vas directement à la police pour déposer plainte pour escroquerie. D'ailleurs ton pseudo bailleur est un escroc car la cautionpour bail ne peut plus dépasser un mois de loyer. Fâche toi, fait un scandale et ne te laisse pas faire.
CDT
Je serais toi, je retournerai le voir en lui demandant de te rembourser sur le champs ou bien qu'en sortant tu vas directement à la police pour déposer plainte pour escroquerie. D'ailleurs ton pseudo bailleur est un escroc car la cautionpour bail ne peut plus dépasser un mois de loyer. Fâche toi, fait un scandale et ne te laisse pas faire.
CDT
14 août 2011 à 11:14
dans le cadre d'un meublé une caution peut etre supérieur à un mois pour garantir les meubles
je crois que la somme fixé est libre (mais évidement raisonnable et proportionnel au bien loué, surface et meuble et équipements fournis)
S téphane B
14 août 2011 à 11:40
14 août 2011 à 16:39
14 août 2011 à 16:58
18 oct. 2011 à 17:52