Pret suite un pel caisse d'epargne

cocotte - 30 août 2008 à 15:19
 juliette - 31 août 2008 à 02:12
Bonjour,
mon PEL de la caisse d'epargne esr arrivé à échéance et je demande 7 000mille euros de pret pour investir dans mon appart, qui se situe dans une coproprietée de 4 locataires , un immeuble avec 4 logements différents .au debut la conseillère dit pas de problème mais le jour suivant coup de fil de cette dernière , le pret ne sera pas accepter au taux du PEL car c'est un appat dans une coproprieté , les travaux sont pour la toiture entière et bien sur je dois regler le quart
je reste perpexle , c la caisse d'épargne veut toujours me pretait cette argent mais à un taux plus élevé que celui du PEL
je ne trouve pas celà trés honnete ...........
qu'en pensez vouis?????

1 réponse

n'importe quoi. demandez le texte de loi qui interdit ce type de financement d'autant que ce logement constitue votre residence principale
0
tout a fait d'accord avec forma : un pret EL peut financier tout type de residence principale et locative. par contre il y a des restrictions concernant la residence secondaire (uniquement dans le neuf et pas dans l'ancien). concernant les travaux dont vous parlez, ils sont elligibles au pret EL, donc insistez, ou faites votre pret ailleurs (vous n'etes pas du tout tenu de faire votre credit dans l'etablissement detenteur de votre PEL. vous pouvez utiliser les droits de votre PEL pour faire un pret ailleurs.
0