Marre" de ma banque

nieves - 28 août 2008 à 18:05
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 1 sept. 2008 à 15:27
Bonjour,
Je suis a la caisse d'épargne et depuis quelques temps je ne gère plus mon argent comme je veux. Mon conseiller financier fait comme il veut et moi non a part quand je lui emmene de l'argent mais des que j'en retire sur mon livret A cela ne lui plait pas. Je voudrais aussi supprimer mon versement tous les mois, je lui ai demandé je suis restée sans réponse. J'ai annulé mon assurance vie et je n'ai tjrs pas de réponse et j'en ai vraiment marre et en plus j'ai ouvert un cimpte titre que je voulais aussi anuler mais c'est trop tard maintenant je fais deja de la moins value en plus je gère seule sur le net, vraiement aider moi

3 réponses

juliette01 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 02:24
la plupart des contrats d'assurance vie aujourd'hui sont en UC (= multisupport) mais ces memes contrats peuvent aussi contenir un seul support en euros. les multisupport sont egalement compatibles avec les FCP garantis (investis sur la bourse, mais avec garantie de capital). il existe donc beaucoup de contrats multisupport sans risque.

les contrats en euros sont les anciens contrats qui ne pouvaient disposer que d'un seul et unique support. les nouveau peuvent en contenir plusieurs, selon vos besoins.
1
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
1 sept. 2008 à 15:27
Rapprochez vous d'un conseiller en gestion de patrimoine qui pourra vous aider à cloturer vos comptes, et ouvrira des produits correspondant à vos attentes et en adéquation avec les marchés financiers.
De plus, le fait de passer par un conseiller indépendant, vous permettra de négocier les frais associés à ces contrats.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Adrlien Lucisano
Conseiller en gestion de patrimoine indépendant
alucisano@links-capital.com
1
vous disposez librement de vos fonds et les utilisez comme bon vous emble ce n'est pas le probleme du banquier. Pour votre assurance vie, si rien n'ate fait (avez vous signe qq chose) faites une lettre recommandee en demandant la resiliation de votre contrat (attention si contrat en UC ou recent, vous risquez de ne pas recuperer vos fonds)
0
c'est quoi un contrat en uc ?
0
forma > nieves
29 août 2008 à 08:42
c'est un contrat à base de produits financiers (actions) donc avec un risque sur le capital place. les contrats sans risque sont appeles contrats en €
0