A voir également:
- Rémunération astreinte pompier volontaire forum
- Forum pompier volontaire - Meilleures réponses
- Forum pompier - Meilleures réponses
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Payes d'un pompier volontaire ✓ - Forum salariés
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Lettre indisponibilité pompier volontaire - Forum contrat de travail
- Pompier volontaire 16 ans salaire - Forum Mariage
42 réponses
Bonjour a tous
moi je suis en Bac Pro SP(securite et prévention)
et comme notre bac nous l impose on dua etre tous pomier volantaire
ce n est pas un choix c une obligation donc si tu veux faire pompier pro
tu pe rantrer dans cette section mé ce n est pas facille car les place sont limité et la section beaucoup demandé
mes bon
Pas tout les caserne prenne des Volantaire comme moi j abit a Marseille il prenne pas dé pompier volantaire car ces dé marein donc je suis a la caserne de Vitrole c le plus proche de chez moi et si comme moi tu c pas ou aller tu pe rester dormire a la caserne et fere té garde
et ne surtou pas areter ce etude si tu ve fere un metier il fo chuasir la bonne section
Voila
Bsx
Lilian.
moi je suis en Bac Pro SP(securite et prévention)
et comme notre bac nous l impose on dua etre tous pomier volantaire
ce n est pas un choix c une obligation donc si tu veux faire pompier pro
tu pe rantrer dans cette section mé ce n est pas facille car les place sont limité et la section beaucoup demandé
mes bon
Pas tout les caserne prenne des Volantaire comme moi j abit a Marseille il prenne pas dé pompier volantaire car ces dé marein donc je suis a la caserne de Vitrole c le plus proche de chez moi et si comme moi tu c pas ou aller tu pe rester dormire a la caserne et fere té garde
et ne surtou pas areter ce etude si tu ve fere un metier il fo chuasir la bonne section
Voila
Bsx
Lilian.
moi j etait pompiers volontaire j ai changer de region je suis malheureux personne me reprend a part dans les campagne j e tait 1 ere classe bns rea et secours routier a chantilly 60 j ai 41 ans aidez moi car c est ma vis les manoeuvre les incendie pour sauver les personne les decalages en vsab vehicule secours aide aux blesse mon reve redevenir pompiers