Détachement fonction punlique hospitalière

Amélie - 27 août 2008 à 20:57
 michter2 - 17 avril 2009 à 22:27
Bonjour,

Je suis actuellement titulaire de mon poste dans la fonction publique hospitalière. j'ai demandé il y a un mois un détachement pour un poste dans la fonction publique territoriale. malheureusement mon établissement a du mal à laisse r partir le personnel et je ne veux pas passer à côté de ce poste rare. Si jamais je démissionnais et quittais mon emploi avant d'obtemir la réponse du directeur qu'est ce que je risque? Les syndicats me disent que c'est une pratique courante et que l'hopital ne s'est jamais retourné contre ses employés démissionnaires. Autre chose mon nouvel employeur faisant partie lui aussi de la fonction publique est ce que je risque de perdre mes échelons en démissionnant.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Votre question revient au même : la démission n'aura d'effet qu'autant qu'elle aura été acceptée par l'autorité qui a le pouvoir de nomination, donc le Directeur. il pourra faire traîner les choses, surtout s'il y a des difficultés de fonctionnement, comme actuellement dans tous les hôpitaux, et on en tirera la notion 'd'intérêt ou de nécessité de service"
5