Rendre un logement

niko - 22 août 2008 à 12:30
 Andrée - 22 août 2008 à 12:41
Bonjour,
suite a une perte de permi de conduire, j ne peut plus travailler vu que j suis livreur, j demenage en region parisienne pour retrouver du travail et j doit rendre mon appart. j suis dedans depuis le 1er mars 2008, y a t'il une durée maximum pour etre dans un logement? la perte du permi, peut elle jouer sur le fait de resilier le bail de location? si le proprietaire, ne veut pas accepter c'ette rupture de bail, que dois-je faire?

1 réponse

Bonjour,
Théoriquement puisque vous perdez votre travail et déménagez, vous pouvez donner un préavis d'un mois à votre propriétaire en lui envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception, en lui donnant le motif de votre départ
voici un type de lettre

NOM Prénom
Adresse

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : résiliation du bail A ville Le date

Monsieur,

Par cette présente, je résilie le bail consenti le date pour l’immeuble sis adresse

Conformément à l’article 15 de la loi du 6 juillet 1989 régissant les rapports locatifs, je quitterai les lieux après respect d’un délai de préavis d’un mois soit le date 20
En effet, ce congé est motivé par indiquez le motif du congé conférant droit au préavis réduit , justifiant ce délai susvisé.

Je reste à votre disposition pour l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie.
Dans l’attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
1