Droit d'usage et d'habitation

coria - 21 août 2008 à 10:41
 forma - 21 août 2008 à 15:07
Bonjour,
Mes parents logent mon frere ,sa femme et ses 2 enfants a titre tolalement gratuit dans sa residence secondaire qui est pour mon frere et sa famille une residence principale.
Mes parents payent impots locaux ,fonciers,gaz ,edf, assurances etc alors meme qu'ils n'y resident que deux mois par an mon frere y residant a l'année.Par ailleurs ,la femme de mon frere travaille a plus de 700 kms de là et est logée,nourrie toute la semaine totalement gratuitement aussi dans la residence principale de mes parents(elle part ts les WE rejoindre mon frere et ses enfants dans la résidence secondaire de mon pere) Il n'y a aucune declaration fiscale de cet etat de fait ,la residence secondaire de mon pere est degradée par le non entretien de mon frere et je trouve que cette situation me lèse par rapport a un héritage futur (maison de famille degradée et dont je ne peux jouir ni mes enfants puisque mon frère l'occupe) ainsi que les avantages en nature dont benéficie mon frere(logement gratuit sans aucune charges ni frais ni taxe) de la part de mes parents .Quel recours puis je avoir sachant que la situation est dite "normale "par mes parents (cela fait 6 ans que ca dure) ?

1 réponse

vos parents ne sont pas decedes..... ils utilisent leur patrimoine comme bon leur semble.....
3