Droit de visite avec un risque penal

sisi - 20 août 2008 à 22:59
 sisi - 20 août 2008 à 23:18
Bonjour, et bien voila je pense que le combat avec mon ex va se terminer en penal et tout cela pour juste un droit de visite et d hebergement..
je tiens a raconter mon histoire:
je me suis séparée du pere de mes enfants car il boit a outrance environ 4 jours par semaine . il a fait 3 tentatives de suicide dont une chez moi . qd il rentrait de son boulot vers 16h il ne faisait rien , il dormait , s enfermer dans le noir ou regarder la tele.
il ne participait a aucune charge sauf 1 seule fois une facture d electricité . apres la naissance de mes enfants je n ai plus supporté la scene et donc je ne voulais plus non plus partager mon lit avec lui. il n avait jamais d argent malgre le fait qu il gagnait qd meme environ 1500 euros par mois et ne payait rien a la maison . il pretait de l argent a des soit disant copains. une semaine apres la bapteme de mes enfants il m a fait une tentative de suicide . de plus a cette epoque il n avait plus de permis de conduire retiré pour recidive d alcool.
j ai reussit a le faire sortir de la maison 3 mois apres la naissance de mes enfants . je n en pouvais plus. c etait devenu invivable et il etait toujours absent.
je l ai de ce fait autorisé a venir voir ses enfants une fois par semaine . je l ai invité au premier anniversaire de mes enfants avec sa famille. je suis allée chez les gds parents paternels une fois par mois en moyenne avec les enfants pour ne pas couper les liens
ET BIEN VOUS CROYEZ PEUT ETRE PAS MAIS JE VAIS VOUS RACONTER LA SUITE/
le pere de mes enfants m a assigné devant le jaf. il a avoué ses tentatives de suicide . j avais toutes les preuves de ses condamnations pour alcoolemie et des attestations contre lui . il a avoué ne pas etre soigné. sa famille s est mis contre moi en racontant des obsenités immondes . bref du degueuli verbal.
aujourd hui j ai le jugement en main il est ecrit : enfants pris et ramené au domicile principal par le beneficiaire du droit d accueil ou par une personne honorable , le droit de visite et d hebergement s exercera au domicile du pere en presence des grands parents ou qu une des tantes des enfants.
J HALLUCINE! j ai donc envoyé un recommendé pour dire ue j irai moi meme emmener mes enfants.
IL A TENTE DE M ENLEVER LES ENFANTS
IL A TENTE D EXERCE SON DROIT DE VISITE SANS PRESENCE ET IL M A MENACE DE MORT DEVANT TEMOIN
IL NE VEUT RIEN ENTENDRE ET IL EST AGRESSIF
J AI EVIDEMMENT FAIT APPEL MAIS EN ATTENDANT C EST UN VERITABLE CALVAIRE CAR JE CROIS QU IL A VRAIMENT UN GROS PETE AU CASQUE ET DANS CES CONDITIONS JE NE LUI LAISSERAI PAS LES ENFANTS C EST EVIDENT ;.;. LE JUGEMENT EST ILLOGIQUE C EST UNE HISTOIRE DE FOU!!!!!!!!!! je crois ue l histoire va allee jusqu au penal..

1 réponse

j ai pose de multiples plaintes . ma famille aussi pour ingerance a notre vie personnelle et familiale. pour ma part je ne vais pas m arreter la : car
je suis une artiste et j ai une reputation digne de ce que je suis .
mais monsieur (mon ex) ne pense vulgairement et apparemment qu a me salir et surtou il ne pense u a une seule chose la vengeance. c est grave surtout qu en plus il essaye aussi de me sucrer la pension. et il vit chez ses parents ou en plus il n y a absolument pas de place , ni de chambre pour mes enfants.
J AI MONT2 UN DOSSIER BETON POUR L APPEL ET JE NE COMPTE PAS ME LAISSER BOUFFER PAR CE PETIT MONSIEUR.
0