Erreur déclaration prime pour l'emploi
Résolu
bamboo34
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant impatient de recevoir le chèque de la prime pour l'emploi, je viens de ressortir mes papiers de déclaration afin de recalculer combien je dois percevoir, je précise que j'ai déclarer par internet.
Je me suis alors aperçu , regardant la feuille papier près remplis que j'ai hommis de déclarer 190 euros correspondant à la CPAM, j'ai donc déclaré un tout petit moins.
Ma question est, y'aura t'il une incidence sur la réception de mon chèque? Il y'as une différence de 30 euros en plus sur la somme que je dois recevoir. Comment rectifié le tir? est-ce grave ?
Merci de votre réponse.
Je me suis alors aperçu , regardant la feuille papier près remplis que j'ai hommis de déclarer 190 euros correspondant à la CPAM, j'ai donc déclaré un tout petit moins.
Ma question est, y'aura t'il une incidence sur la réception de mon chèque? Il y'as une différence de 30 euros en plus sur la somme que je dois recevoir. Comment rectifié le tir? est-ce grave ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Erreur déclaration prime pour l'emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye