Déduction pour plafon epargne retraite
Résolu
A voir également:
- Plafon livret a
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
26 août 2008 à 22:47
26 août 2008 à 22:47
pour pouvoir déduire , il faut avoir versé des sommes sur un perp que vous avez ouvert.
Les sommes investies sont déductibles l'année du versement dans la limite des plafonds ( plafond antérieur non utilisé + plafond de l'année )
Les sommes investies sont déductibles l'année du versement dans la limite des plafonds ( plafond antérieur non utilisé + plafond de l'année )
bonsoir
je viens de recevoir mon avis d'imposition 2007
Depuis quelques années il est indiqué les plafonds disponibles pour la déduction des cotisations d'épargne retraite.
Je m'aperçois que les plafonds 2005 2006 2007 ne sont pas utilisés y a t il possibilité de les déduire et comment doi-je faire ? un correctif est il envisageable ?
De même déclaration des sommes versées sur un perco qui n ont pas été pris en compte ?
je viens de recevoir mon avis d'imposition 2007
Depuis quelques années il est indiqué les plafonds disponibles pour la déduction des cotisations d'épargne retraite.
Je m'aperçois que les plafonds 2005 2006 2007 ne sont pas utilisés y a t il possibilité de les déduire et comment doi-je faire ? un correctif est il envisageable ?
De même déclaration des sommes versées sur un perco qui n ont pas été pris en compte ?
1 juil. 2010 à 15:41