A voir également:
- Remboursement crédit relai
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille de reprendre clairement tout tes points de contestation et de leur envoyer une lettre de contestation en recommandé avec AR en demandant un retour rapide sous peine de poursuite.
Il n'y a que cela qui fonctionne avec ce genre d'organisme.
Cordialement,
ZAY
Je te conseille de reprendre clairement tout tes points de contestation et de leur envoyer une lettre de contestation en recommandé avec AR en demandant un retour rapide sous peine de poursuite.
Il n'y a que cela qui fonctionne avec ce genre d'organisme.
Cordialement,
ZAY
Bonjour, je viens
de lire ton message avec attention. Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé depuis car il m'arrive à peu près le même problème et je ne sais pas à qui m'adresser et surtout comment faire pour qu'il me rembourse !!
Merci.
de lire ton message avec attention. Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé depuis car il m'arrive à peu près le même problème et je ne sais pas à qui m'adresser et surtout comment faire pour qu'il me rembourse !!
Merci.
Et bien je me suis fait berner : je les ai harcelé au téléphone pour faire bouger les choses rapidement mais j'ai bien du payer l'assurance chaque mois qu'ils ont pris pour traiter le dossier (à savoir 4 mois je crois). Je trouve ça hallucinant mais comme je n'avais pas le choix j'ai payé mais je me demande quand même si tout cela est bien légal. Enfin bon maintenant je paye mes mensualités conformes à ce que j'ai signé, j'aurais peut-être du engager des poursuites pour récupérer l'argent qu'ils m'ont prélevé en trop (à mon sens en tout cas) mais j'ai préféré laissé tomber. En tout cas je ne recommande pas le crédit foncier, leurs pratiques sont vraiment douteuses.