Problême d'inscription sur ce site

popeye74 - 11 août 2008 à 12:34
 popeye74 - 25 août 2008 à 18:05
Bonjour,

je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site et je regrette qu'il n'y ai pas de contact d'administrateur que l'on pourai contacter suite à des problème de ce type..
j'ai déjà essayé à plusieurs reprise de m'inscrire mais toujours le même message" veuillez vérifier votre adresse de messagerie car nous ne pouvons envoyer de message à cette adresse"...

merci de me renseigner

2 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
11 août 2008 à 14:49
Je ne suis sûr de rien mais il est bien possible que CCM refuse les adresses hotmail (comme beaucoup de site), donc si c'est à partir d'une adresse hotmail que vous tentez de vous inscrire, il se peux qu'il y ai problème.

Petit conseil pas cher et qui devrait fonctionner: créez vous une adresse yahoo (par exemple) c'est gratuit..et retentez la manoeuvre d'inscription, cela devrait aller mieux (et cela vous fera une adresse mail supplémentaire..au cas où..)


bon courage..
1
salut,
j'ai essayé avec une adresse yahoo mais rien à faire ... pffff

sniff


une autre idée??
0
fillecalline
11 août 2008 à 13:50
Bonjour,

je pensais être la seule mais visiblement non. J'ai le même problème que vous.
Pourtant j'ai des questions très importantes à poser et je pense que sur ce site on peut m'aider car j'ai vu pas mal de question qui tournent autour du sujet que je souhaite aborder.
Je me joins donc à vous pour demander de l'aide concernant l'inscription sur ce site.

Fillecalline
0