Pret PH Liberté à la Banque Postale

Ranice -  
 marta -
Bonjour,

Je viens de recevoir une proposition de la banque postale pour un achat immobilier.

Dans cette proposition le prêt principal a le joli nom de "PH LIberté".

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ainsi que ces avantages et ces inconvénients ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

juliette

il s'agit d'un pret immobilier a taux fixe, avec remboursements anticipés partiellement gratuits (2.500€ par an), pas de frais de dossier. apres, il faut voir quelles sont les conditions du pret, le taux, l'assurance etc... pour voir si l'offre est bonne ou pas. si c'est une publicité et que vous voulez en savoir plus, il faut aller faire une simulation avec un conseiller. si c'est une offre de pret, bah vous devez bien savoir ce que vous avez demandé quand meme....
4
valie92

Bonjour
Moi aussi on me propose un prêt PH Liberté à la Banque Postale.
Sur mon tableau de financement de simulation en + des frais de notaire figure des "frais de garantieé"
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci de votre réponse
0
dav

Tu es fou d'acheter en ce moment. Tu es bien le seul. Si tu veux -50% tu attends 1 ou 2 ans.
Si tu surpayes ton bien et que tu dois revendre dans les années qui suivent tu vas faire une moins value énorme.
Le proprio ou l'agence qui te vends le bien doivent être au petit soin pour toi car pour eux c'est une situation inespérée.
Si il n'est pas trop tard va jusqu'au bout et propose -20%. C'est ça ou rien. Et tu verras qu'ils te diront non au début et puis ils vont te rappeler parce que pas de visites . Où ils te feront croire que quelqu'un est sur le coup.
N'oublie pas que tous les investisseurs se sont retirés du marché et qu'ils ne restent que quelques pigeons à tuer.
La demande a disparu, l'offre est énorme comme tu as pu le constater (plus de 1 080 000 biens à vendre rien que sur seloger.com et 400 000 il y a 1 an en arrière. Je constate les mêmes biens à vendre depuis 1 voir 2 ans qui ne partent pas malgré certains baisses significatives. Les proprios cherchent désespérément à vendre.
Va voir sur petitscailloux.com. Tu ouvre en parallèle le site seloger.com. Tu prends une annonce de ce site . Tu fais un copier (CTRL C) de la référence. Tu vas sur petitscailloux (tu fais un coller de l'annonce (CTRL V) et petitscailloux va te sortir l'historique de l'annonce. Vas-y tu vas être surpris.
Bon courage.
0
marta

vous exagérez ,quand meme, le marché des pts appartements reprend, et ds l'ancien aussi - et on ne peut généraliser, cela dépend de la situation , de l'environnement , du bien !
j'achète,et ne pense pas que je l'aurais eu à - 20 % ... !
et,quoiqu'on en dise,la pierre reste une bonne valeur -
0
marta

ps : ... désolée,je n'avais pas vu la date de 2008 :)
0