Litiges CSF

cloid - 4 août 2008 à 09:19
 lizzy7 - 31 août 2017 à 22:15
Bonjour,

Nous avons signé une demande de prêt au CSF (avec les assurances) et nous n'avons pas eu les doubles !!!
Tous les témoignages lus sur différents sites nous font peur et nous voudrions tout annuler avec le CSF; cela est-il possible ?
En plus, nous ne sommes même pas fonctionnaires, ce sont nos parents qui le sont et qui nous l'ont conseillé croyant bien faire.
Est-il possible de faire annuler notre demande de prêt et donc les assurances qui vont avec ?

2 réponses

bonjour,
j'ai entendu dire que le csf n'était pas bien vue car beaucoup de personnes ont eu des litiges avec eux; il n'est pas normal qu'il est pu vous accordez un pret alors que vous n'etes pas fonctionnaire ou assimilés fonctionnaire .
ensuite si vous n'avez pas encore recu l'offre de pret définitive vous pouvez vous rétracter; si vous l'avez recu récemment, vous avez un délai de 10 jours à partir de la réception de l'offre de pret pour annuler cette ofrre par lettre recommander avec accusé de réception.
De plus, le CSF mette 1mois et 1 semaine pour le déblocage des fonds
*renseigner vous bien sur internet sur tous les litiges qu'il existent contre eux et faite le bon choix
demander à dieu de vous éclairer , bon courage pour la suite
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Bonjour Séverine,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Nous n'avons pas reçu d'offre de prêt; en effet, la conseillère a proposé le dossier à différentes banques qui ont refusé mais elle a donné mon numéro de tél au cic qui était d'accord pour nous rencontrer et en discuter.
Nous faisons donc la demande au cic mais surprise ! Notre conseillère cic nous informe que la conseillère csf nous oblige à rester sur l'assurance csf, puisque nous avons signé chez eux pour des assurances et que le dossier d'assurances est parti à Paris !
Quand nous avons signé au csf pour des assurances, nous pensions que c'était obligatoire pour faire le dossier ...
Donc on se retrouve coincés avec les assurances du csf !
Nous ne sommes pas fonctionnaires, ce sont nos parents qui le sont et qui nous l'ont conseillé (en croyant bien faire ...), car ça marche aussi pour les descendants.
Par ailleurs, lorsque nous recontactons la conseillère csf, celle - ci devient agressive, la conseillère cic en a d'ailleurs fait les frais. Notre conseillère cic lui a dit que normalement ce sont les clients qui choisissent et qu'elle ne comprenait pas pourquoi on était pieds et poings liés avec les assurances csf; la conseillère csf prend le prétexte que nous avons signé et que le dossier est déjà parti et qu'elle n'apprécie pas le fait que la conseillère cic l'appelle devant nous pour régler le problème alors que c'est quand même nous les principaux intéressés !!!
Bref, nous sommes coincés avec ces foutues assurances alors que le cic fait son propre dossier donc sans prendre en compte les propositions du csf !
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Lucide75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 18:13
Même histoire que vous ! c'est fou ! Mot pour mot la même chose. Du coup, je me suis rétractée !
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