14 ans cv et lettre de motivatiion
Résolu/Fermé
mattdevue
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2018
-
25 juil. 2008 à 19:21
toto - 30 juin 2011 à 19:39
toto - 30 juin 2011 à 19:39
A voir également:
- Lettre de motivation pour jeune de 14 ans
- Exemple cv adolescent 14 ans - Meilleures réponses
- Cv adolescent 14 ans - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pense que tu peux faire un cv en 3 parties: 1 -formation (élève en telle classe)
2 - expériences professionnelles ( stages, petites expériences pro...)
3- loisirs
Ton CV permettra de savoir ce que tu as déjà fait.
Pour ta lettre de motivaton fait plusieurs paragraphes 1- pourquoi tu postules à cet emploi (par ex pour acquérir une expérience professionnelle en lien avec la profession que tu souhaites faire...)
2- explique les qualités que tu possèdes en lien avec le poste (ex je suis une jeune personne dynamique, rapide, sérieuse et très sociable...) en évoquant les petits boulots que tu auras déjà pu faire et ce qu'il t'ont permis d'apprendre
3- donne les dates où tu es libre et écrit que tu restes disponible pour un éventuel entretient aucours duquel tu pourras leur expliquer plus en détails tes motivations)
J'espère que mes conseils t'auront aidé et te souhaite bonne chance pour ta recherche.
je pense que tu peux faire un cv en 3 parties: 1 -formation (élève en telle classe)
2 - expériences professionnelles ( stages, petites expériences pro...)
3- loisirs
Ton CV permettra de savoir ce que tu as déjà fait.
Pour ta lettre de motivaton fait plusieurs paragraphes 1- pourquoi tu postules à cet emploi (par ex pour acquérir une expérience professionnelle en lien avec la profession que tu souhaites faire...)
2- explique les qualités que tu possèdes en lien avec le poste (ex je suis une jeune personne dynamique, rapide, sérieuse et très sociable...) en évoquant les petits boulots que tu auras déjà pu faire et ce qu'il t'ont permis d'apprendre
3- donne les dates où tu es libre et écrit que tu restes disponible pour un éventuel entretient aucours duquel tu pourras leur expliquer plus en détails tes motivations)
J'espère que mes conseils t'auront aidé et te souhaite bonne chance pour ta recherche.
27 juil. 2008 à 19:14
2 mai 2010 à 16:56
23 nov. 2010 à 14:43
30 juin 2011 à 19:39
Est ce que c'est indispensable de mettre que je sais faire de la guitare, coder en C, C++, HTML?
Et mes loisirs?