Problème de location

gothik - 25 juil. 2008 à 10:07
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 10:11
Bonjour,Mon conjoint et moi meme avons eu une réponse positive pour la location d'un appartement et nous devons signer le bail dans quelques jours. Nous devons quitter notre ancien appartement dans deux semaines car il est relouer a une autre personne. Nous avons fait appel à un organisme pour qu'il se porte garant et à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles. J'aimerais savoir si le futur propriétaire peut se rétracter pour la signature du bail car nous sommes en attente d'une réponse pour trouver un garant. Que puis je faire dans ce cas là sachant que moi et ma famille serons  à la rue dans deux semaines si le futur propriétaire nous refuse la location?

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 667
25 juil. 2008 à 10:11
Bonjour
Le propriétaire de l'appartement n'a aucune obligation de signature du bail même aprés un accord verbal. Je pense qu'il serait bien de le contacter afin de lui expliquer votre situation et de discuter avec lui.
-1