Travaux effectués sans avenant au devis

kiki371 - 24 juil. 2008 à 22:21
 kiki371 - 25 juil. 2008 à 08:35
Bonjour,
je vous explique : je suis à la tete d'une entreprise de peinture batiment, dernièrement j'ai travaillé pour un couple qui ne veut pas me payer du fait que je n'ai pas fait d'avenant à leur devis, il faut savoir que le devis ne correspond plus tout au travaux que nous avons effectués chez eux. Mon ouvrier étant déjà sur place, ils nous commandaient les suppléments de travaux à effectuer et nous obeissions en leur disant qu'il y aurait une plusvalue......
Seulement voilà aujourd'hui plus de preuve... seulement verbale!!!!!
Je voulais savoir si il y avait un recours en tant qu'artisan du fait que toute leur maison est été renovée par nos soins mais qu'il ne veulent pas payer ou alors une somme très modique!!
Merci de me lire et vos réponses sont les bienvenues.
A voir également:

1 réponse

Et bien comme cela vous apprendrez votre métier de chef d'entreprise : pas de devis signé, pas d'avenant signé au bon de commande = PAS DE TRAVAUX.... maintenant vous êtes piégés et je pense que ce couple vous a volontairement manipulé. Que pouvez vous faire ? en justice, pas grand chose ! Peut être pourriez vous reprendre la peinture puisqu'elle vous appartient...non je plaisante ! vous êtes coincés vraiment.

Je serai vous, je tenterai le tout pour le tout : portez plainte contre ce couple pour grivèlerie....avec un bon avocat cela pourra peut être les intimider. A vous de voir.

CDT
1
Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais... j'ai voulu leur rendre service et aller au plus vite pour qu'il puissent emmenager et voilà ... cela me servira de leçon!!!!!

J'essayerais bien la procédure mais je pense que je vais y laisser encore + de plumes.... sinon à mon avantages j'ai qq mails qui me prouvent des commandes de papiers peints, c'est un peu maigre mais bon......
0