Droit a la succession
CHOUAN
-
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi avons divorcés en janvier 2000, nous avons eu deux enfants, il s'est remarié et a eu deux autres enfants avec sa nouvelle femme, il a gardé la maison en me redonnant la somme que j'avais ammené lors de l'achat de cette maison, j'aimerai savoir si sa femme et ses enfants peuvent prétendrent a quelque chose et déhéritées mes filles, si c'est le cas ai je un recours
Mon mari et moi avons divorcés en janvier 2000, nous avons eu deux enfants, il s'est remarié et a eu deux autres enfants avec sa nouvelle femme, il a gardé la maison en me redonnant la somme que j'avais ammené lors de l'achat de cette maison, j'aimerai savoir si sa femme et ses enfants peuvent prétendrent a quelque chose et déhéritées mes filles, si c'est le cas ai je un recours
A voir également:
- Droit a la succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Droit de succession - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide