Bail imposé

détresse - 18 juil. 2008 à 10:47
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
mes propriètaire ont fait partir mon concubin ( avec menaces ) il se retrouve sans domicile moi ils m'ont fait signé un nouveau bail pour trois ans,ils savent que je ne peux pas partir, le loyer n'est pas le même que le bail initial qui était a nos deux noms qui ne se termine que dans un peu plus d'un an,ils ont mis mon compagnon a la porte sans courrier et lui est partis pour qu'on est la paix avec les enfants ( 4) mais depuis c'est la galère on a pas le droit de voir mon ami sous peine qu'ils ne nous parlent plus et menace de fermer le seul chemin qui méne a la maison qui traverse leur propriété est ce que ce bail est valable? est ce que dans un an ils ne vont pas me demander de partir en se basant sur le premier bail et que je me retrouve a la rue avec les enfants ?
merci de vos réponses et de vos conseils

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
18 juil. 2008 à 10:57
oula c'est chicago chez vous.
Votre ami avait quelques choses à se reprocher pour partir ainsi et accepter de se retrouver à la rue??
il doit porter plainte contre le propriétaire!! il n'a pas le droit de vous maintenir ainsi dans un climat de crainte.
Ce n'est pas vivable ni pour vous et surtout pas pour vos enfants!!!

Rien ne vous empêche de recevoir qui bon vous semble chez vous. Le propriétaire n'a pas à diriger votre vie!!
Il ne faut pas vous laisser faire.
Les lois sont faites pour tout le monde!!!

La menace n'a de force que par la crainte. Alors ne le laissez pas vous menacer et agissez!!!!
Rapprochez vous d'urgence de l'adil le plus proche et demandez leur conseil
http://www.anil.org/adils/carte.htm
0
bonjour et merci
mon ami n'avait rien a se reprocher il ne supportait plus cette surveillance et ce qu'on imposait ( travaux comment éduquer les enfants ) l'intri=usion dans notre vie et c'est pati en dispute et ils l'ont menacé il est partit pour qu'on puisse garder un toit pour les petits
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
18 juil. 2008 à 11:15
Portez plainte alors!! n'hésitez pas!!
il n'a aucun droit sur votre vie, prenez les devants. Vous ne savez pas de quoi il est capable!!
mieux vaut se préserver!!
il ne peut pas vous jeter à la rue!!!

allez au commissariat, expliquez votre peur de cette personne et les forces de l'ordre le convoqueront pour lui expliquer les risques qu'il encourt.

appelez l'adil également!!!pour obtenir le maximum d'élément!!

;)
0
merci beaucoup pour vos conseils j'ai peur que si j'essaie de déménager qu'il raconte des bétises et que je ne puisse pas avoir de maison auai-je des recours ? et merci encore de votre soutien
0
18 juil. 2008 à 12:00
C'est pour cela qu'il faut faire le nécessaire maintenant et ne pas rester dans la crainte .
Des "bétises" il en fait déja ;)
Faites vos recherches d'un nouveau logement.
0