Résiliation bail suite à dépression nerveuse

sebdel - 14 juil. 2008 à 20:59
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 19 janv. 2009 à 21:51
Bonsoir,

Je suis locataire d'un logement HLM, une maison dans une copropriété de 12 maisons mitoyennes avec jardinets mitoyens, depuis 4 ans. Je désire quitter ce logement très rapidement étant donné que mon épouse est en dépression nerveuse. La cause de nos soucis est notre voisine qui depuis que nous avons aménagé ne respecte ni le règlement intérieur ni les règles de vie en communauté ( disputes à toutes heures avec son conjoint, cris, baignade en piscine et cris à 1 heure du mat, chien méchant qui divague ... ). Après plusieurs tentatives de dialogues, de conciliation entre l'OPAC et les 2 parties, dépôt de plaintes à l'OPAC et à la Police (pneus crevés) pour essayer de jouir paisiblement de notre maison, il nous faut partir pour préserver notre santé. Notre voisine continue ses troubles sans être inquiétée.
Dans le contrat de location, le congé peut être ramené à "un mois en cas de changement de résidence pour raisons familiales graves". Peut-on faire valoir ce motif pour quitter notre logement avec un préavis d'un mois ?

Cordialement
Sébastien

3 réponses

bonjour

dans le meme cas que vs je voudrais savoir comment faire mariee avec un bebe je vient les meme chose.

pourriez vs me conseiller rapidement car je nen peux plus merci
0
payez vos deux mois de préavis , pourquoi voulez vous faire supporter a votre propriétaire vos problemes de voisinage

je trouve cette façon de voir les choses assez limite.

vous pouvez peut etre aussi demander a votre proprio s'il est d'accord , si la demande locative est forte il acceptera peut etre de vous laisser partir rapidement perso je le fait sytématiquement

cordialement
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
19 janv. 2009 à 21:51
Il faut demander à votre propriétaire. S'agissant de HLM, il est possible qu'il y ait des demandes de logement en attente.
0