A voir également:
- Manque de tacte
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Demande d'explication pour manque de respect ✓ - Forum litiges
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation
- Peut-on facturer un rendez-vous manqué psychologue - Forum santé
- Manque de respect et menace de la part de son voisin, que faire? - Forum Voisinage
1 réponse
Syndiquez vous dans un premier temps, il s'agit d'un harcèlement au travail. Deuxièmement, la médecine du travail est payée par l'employeur. Troisièmement, l'avocat de votre syndicat peut vous défendre si vous portez plainte pour harcèlement, il serait préférable d'avoir des témoignages. Le syndicat vous sera utile dans vos démarches. Tenez bon, cette personne a déjà un passé d'harceleur, la direction essaiera de vous faire taire pour le couvrir. Ce n'est pas qui êtes malade, c'est cette personne qui l'est.
Il y a aussi des groupes de soutien pour des personnes qui rencontrent ce genre de problèmes. La médecine du travail n'est pas qualifié pour évaluer votre état pscychologique. S'il le faut, voyez un thérapeute pour vous aider et qui est agréer auprès des tribunaux comme expert. Votre médecin de famille peut vous en recommander plusierus.
On s'en sort, croyez-moi.
Courage.
Il y a aussi des groupes de soutien pour des personnes qui rencontrent ce genre de problèmes. La médecine du travail n'est pas qualifié pour évaluer votre état pscychologique. S'il le faut, voyez un thérapeute pour vous aider et qui est agréer auprès des tribunaux comme expert. Votre médecin de famille peut vous en recommander plusierus.
On s'en sort, croyez-moi.
Courage.