A voir également:
- Refus de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
2 réponses
Suite et fin (je l'espère)
J'ai reçu un courriel de la grande surface en question dans lequel il me demandait de les contacter.
Je me suis présentée et on m'a expliqué que commander les accessoires couterait trop cher et on m'a demandé si un camescope me correspondait dans ceux présent.
Résultat : un caméscope sony dcr-sr 35 à disque dur affiché à 449 euros en magasin sur lequel on m'a fait 200 euros de remise !
Soit un caméscope à 249 euros et ........cerise sur le gâteau : un carte mémoire 4 g à 45 euros gratos.
Je pense que c'était peut-être un mal pour un bien, comme on dit .....
Comme quoi quelquefois, il faut râler .....
J'ai reçu un courriel de la grande surface en question dans lequel il me demandait de les contacter.
Je me suis présentée et on m'a expliqué que commander les accessoires couterait trop cher et on m'a demandé si un camescope me correspondait dans ceux présent.
Résultat : un caméscope sony dcr-sr 35 à disque dur affiché à 449 euros en magasin sur lequel on m'a fait 200 euros de remise !
Soit un caméscope à 249 euros et ........cerise sur le gâteau : un carte mémoire 4 g à 45 euros gratos.
Je pense que c'était peut-être un mal pour un bien, comme on dit .....
Comme quoi quelquefois, il faut râler .....
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
6 juil. 2008 à 07:56
6 juil. 2008 à 07:56
faites un "petit" courrier en recommandée avec accusée de réception à ce magasin....perdre une boite...Mais deux ????