Oubli de declarer mes impots sur le revenu

linsey - 2 juil. 2008 à 22:05
 Lili - 15 juin 2015 à 20:54
Bonjour,

j'ai oublié de faire en ligne ma déclaration d'impots sur le revenu dont la date limite était le 24 juin.

jamais auparavant je n'ai fait une telle omission et aujourd'hui, je ne sais comment procéder pour adresser cette décaration.

Merci de me répondre en urgence car je suis consternée de cet oubli et ne peut attendre demain matin de tél à mon centre des Impôts.

Bonne soirée!!
A voir également:

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
2 juil. 2008 à 22:32
Rassures-toi il n'y a pas mort d'homme.
Rends toi au centre des impôts et explique leur ton oubli. Voyant que tu es une bonne contribuable en règle, ils passeront probablement l'éponge. Par contre s'ils s'aperçoivent de ton oubli et te la réclament, ils auront beaucoup moins enclin à te ffaire une fleur. Faute avouée est à moitié pardonnée !
30
Prendre contact avec son centre des impôts.
Faire sa déclaration papier dans les meilleurs délais en expliquant ses raisons.
En principe, la majoration de 10% n'est pas appliquée, dès lors que le contribuable est de bonne foi (et ne traîne pas trop...)

Bon courage.
5
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
2 juil. 2010 à 13:55
je suppose qu'il l'a fait depuis longtemps ( son message est du 02/07/2008 et concerne donc sa déclaration relative aux revenus 2007 )
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:08
MESSAGE INUTILE !!! Le post initial date de DEUX ANS !!!!
0
aucune reponse n'est inutile car cela peut servir a d'autres personnes sans ouvrir dix milles post
0
Merci pour votre réponse, j'en avais besoin, je suis d'accord toute réponse est utile et sert pour d'autres personnes
0
merci pour les infos, ah mince...message inutile vu le temps
0
Bonjour,
Je voulais savoir dans le cas ou on déclare nos revenus en mois d'Aout et nn Juillet qd est ce qu'on peut recevoir dans ce cas l'avis d'imposition?
merci
0