Oubli de declarer mes impots sur le revenu
linsey
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
j'ai oublié de faire en ligne ma déclaration d'impots sur le revenu dont la date limite était le 24 juin.
jamais auparavant je n'ai fait une telle omission et aujourd'hui, je ne sais comment procéder pour adresser cette décaration.
Merci de me répondre en urgence car je suis consternée de cet oubli et ne peut attendre demain matin de tél à mon centre des Impôts.
Bonne soirée!!
j'ai oublié de faire en ligne ma déclaration d'impots sur le revenu dont la date limite était le 24 juin.
jamais auparavant je n'ai fait une telle omission et aujourd'hui, je ne sais comment procéder pour adresser cette décaration.
Merci de me répondre en urgence car je suis consternée de cet oubli et ne peut attendre demain matin de tél à mon centre des Impôts.
Bonne soirée!!
A voir également:
- Oubli de declarer mes impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
3 réponses
Rassures-toi il n'y a pas mort d'homme.
Rends toi au centre des impôts et explique leur ton oubli. Voyant que tu es une bonne contribuable en règle, ils passeront probablement l'éponge. Par contre s'ils s'aperçoivent de ton oubli et te la réclament, ils auront beaucoup moins enclin à te ffaire une fleur. Faute avouée est à moitié pardonnée !
Rends toi au centre des impôts et explique leur ton oubli. Voyant que tu es une bonne contribuable en règle, ils passeront probablement l'éponge. Par contre s'ils s'aperçoivent de ton oubli et te la réclament, ils auront beaucoup moins enclin à te ffaire une fleur. Faute avouée est à moitié pardonnée !