Loi de Robien
Tinocorleone
Messages postés
5
Statut
Membre
-
RICHARD BACH -
RICHARD BACH -
Bonjour,
Je suis à recherche d'un appart en location du coté du pays d'Aix et Marseille. Etant donnée le prix des loyers et faisant partie d'une tranche ne bénifiant d'aucune aide, c'est trés difficile de me loger proche de mon travail.
J'aurai donc aimer trouver des tarifs de location plus abordable, la loi de Robien n'est-elle pas prévu a cet effect également? Existe-t-il un endroits ou une institution qui propose ce type de location?
Merci d'avance de votre aide!
Je suis à recherche d'un appart en location du coté du pays d'Aix et Marseille. Etant donnée le prix des loyers et faisant partie d'une tranche ne bénifiant d'aucune aide, c'est trés difficile de me loger proche de mon travail.
J'aurai donc aimer trouver des tarifs de location plus abordable, la loi de Robien n'est-elle pas prévu a cet effect également? Existe-t-il un endroits ou une institution qui propose ce type de location?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Loi de Robien
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
Mais je pense que cette loi favorise juste l'investisseur concrètement et pas forcément les salaires moyens et les locataires!!
Effectivement cette loi favorise simplement les investisseurs, mais l'avantage pour les locataires c'est de loger dans un appartement neuf à un prix raisonnable. On peut voir très souvent que les logements ancien sont au même prix que ceux en robien neuf. Moi même j'ai un appartement en loi robien et au niveau qualité-prix ce n'est pas négligeable.
Par contre c'est la loi borloo qui avantage plus les locataires car il y a un plafond de loyer, c'est un peu plus situé dans le domaine du "social", mais il y en a moins.
Moi je suis chez Omnium finance.
Tapez ce nom sur google vous trouverez.
Bonne recherche.