Droit de garde sans adresse

foba - 28 juin 2008 à 14:20
 sisi - 29 juin 2008 à 02:51
Bonjour,
je suis maman d'une fille de 11 ans elle adore son père mais elle ne veut pas me dire ou il habite ni lui d'ailleurs je la laisse sans connaitre son adresse il vit à droite à gauche il n' a pas de voiture à son nom ne travaille pas donc impossible de faire des rercherche par huissier merci de me dire ce que je dois faire je ne veux plus payer d'avocat. Je souhaite lui refuser le droit de la prendre pendant les vacances suite à ce manquement d'adresse est ce que je risque quelque chose auprès de la gendarmerie il a déjà porter plainte pour non présentation d'enfant il y a quelque temps

1 réponse

a mon avis tu devrais prendre un avocat car 1: il doit avoir une adresse pour pouvoir heberger l enfant c est obligatoire et en plus il doit avoir le confort pour l enfant ça aussi c est obligatoire
2: je pense effectivement que j aurai fait la meme chose que toi
3: envois une lettre au jaf le plus rapidement possible pour expliquer la situation mais explique que ton enfant est en danger puisqu il n a pas d endroit fixe.
4: fait faire un certificat medical pour te proteger de ne pas avoir envoyer l enfant
BON COURAGE!!
0