Exemple bail précaire

Résolu
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
Bonjour,
J'aurais voulu avoir une trame d'un bail précaire à télécharger ou autre.

Merci!

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
23
je souhaiterai recevoir un exemplaire de bail precaire vierge comme celui de dominiquecaen
merci d'avance c'est trés urgent
je suis dans le meme cas que vous si jamais vous arrivez a avoir un modele de bail de 23 mois faite le moi passer si toutefois j'arrive a en avoir un avant je ferais passer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
5
Bonjour,

Vous pouvez faire l'acquisition d'un formulaire de bail précaire dans une librairie ou dans une papeterie tout simplement.
Si besoin est, vous pouvez l'adapter à vos espérances, d'un commun accord.
D'autre part, sachez, qu'avec un bail précaire, vous ne pouvez obtenir ni prêt bancaire, ni subventions...
Le bail précaire est de 23 mois et non de 24 mois, faites très attention.
Le bon côté du bail précaire, il vous permet de tester votre commerce, si votre but n'est pas atteint, vous aurez fait l'économie du droit au bail. Au départ, limiter au maximum les frais. Faites vous promettre par écrit par le bailleur, que dans le cas où vous faites des bénéfices, il vous fera un bail commercial (3-6-9), en vous fixant au préalable le montant et les modalités de règlement, dans le cas contraire le bail précaire sera résilié purement et simplement à l'échéance.
Super !

Maintenant au lieu d'aller chercher des infos sur les forums, on peut aller dans les librairies! Quel scoop !
Merci 121 Mantes machin pour tes superbes réponses qu'on trouve dans tous les sujets similaires.
Tu fais vraiment avancer le smilblick!
Au fait, t'aurait pas un autre bon tuyau du style "vous voulez réparer votre voiture, allez chez le garagiste" ou encore "vous désirez un bon plan vacances, allez dans une agence de voyage" ... je suis sur que t'en a encore pleins les armoires...

A bon entendeur ...