ASSURANCE VIE

rubie - 24 juin 2008 à 19:37
 Philippe - 2 juil. 2008 à 14:52
Bonjour, nous avons appris que ma tante nous a laissé une assurance vie à mes soeurs et moi, ma cousine et notre dernière tante.
Aprés un premier contact avec la conseillère de la banque de ma défainte tante, celle-ci a été avard de renseignements.
Elle nous a demandé l'act de notoriété de notre mère décédée il y a un an, nous lui avons envoyé les documents en accusé de reception cela fait plus d'un mois et toujours pas en retour d'accusé de reception.
Mais nous savons que les courriers sont bien arrivés grace à une communication téléphonique entre la conseillère et ma cousine. Nous n'avons toujours aucun document officiel de la banque alors qu'une assurance vie a bien été faite en nos noms.
La conseillère réclame un acte de notoriété de la défunte!!! Je suis daccord pour le compte courant, mais concernant l'assurance vie est il indispensable ???
J'ai l'impression que celle-ci veut faire trainer les choses !!! Pourquoi ????
Quels moyens avons nous pour débloqué la situation ???
Merçi de vos conseils

1 réponse

Bonjour

Pour éviter les retards et les "reprises " par la "conseillère" écrivez directement au siège de la société d'Assurances...

Vous squizzez la "conseillère" et vous avez affaire DIRECTEMENT à la personne chargée du dossier

Cordialement
0