Domiciliation revenus et credit immobilier
Bonjour,j'ai actuellement un credit immo pr ma residence principale au credit agricole ou je me suis engage a domicilier mon salaire pdt tte la duree du pret.j'ai a nouveau etablit un nouveau credit immo pr l'achat d'un appart pr ma mere
dans une autre banque car meilleure offre.cette banque m'oblige a domicilier mes revenus pdt toute la duree du pret(en cas de non respect le taux sera majore de 2points l'an)
que signifie majore de 2 points l'an?
qu'est ce que je peux faire pr eviter tout probleme avec mon agence initiale le credit agricole concernant la domiciliation des revenus?
et a l'avenir si je decide de changer a nouveau de banque,comment je pourrai eviter d'avoir l'augmentation du taux de 2 points sur mon second credit immo?
dans une autre banque car meilleure offre.cette banque m'oblige a domicilier mes revenus pdt toute la duree du pret(en cas de non respect le taux sera majore de 2points l'an)
que signifie majore de 2 points l'an?
qu'est ce que je peux faire pr eviter tout probleme avec mon agence initiale le credit agricole concernant la domiciliation des revenus?
et a l'avenir si je decide de changer a nouveau de banque,comment je pourrai eviter d'avoir l'augmentation du taux de 2 points sur mon second credit immo?
A voir également:
- Domiciliation revenus et credit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
1 réponse
C'est assez courant que les banques imposent la domiciliation des salaires. Et fasse signer un contrat en conséquence. Le client est donc engagé. En principe. Car les tribunaux peuvent juger cette clause de domiciliation abusive. mais il faut alors engager une action en justice. C'est tout le problème...
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances