A voir également:
- Crédit immobilier litiges
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
maryane1206
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
20 juin 2008 à 01:30
20 juin 2008 à 01:30
Salut Lola,
Je crois que lorsque tu es fiché à la banque de france le rachat de crédit est impossible.
Peut être que vous pouvez solliciter d'un délai de suspension de vos obligations de paiement pendant 24 mois. Cela vous permettrai de respirer un peu, le temps de vendre la maison.
Je vous conseillerai d'aller faire un tour sur le site de l'Afub (c'est une association qui défend les usagers des banques), beaucoup d'infos très utiles ( www.afub.org). Elle vous sera surement d'un grand secours ...
...
Je crois que lorsque tu es fiché à la banque de france le rachat de crédit est impossible.
Peut être que vous pouvez solliciter d'un délai de suspension de vos obligations de paiement pendant 24 mois. Cela vous permettrai de respirer un peu, le temps de vendre la maison.
Je vous conseillerai d'aller faire un tour sur le site de l'Afub (c'est une association qui défend les usagers des banques), beaucoup d'infos très utiles ( www.afub.org). Elle vous sera surement d'un grand secours ...
...
22 juin 2008 à 19:54
je vous remercie de votre réponse c'est bon à savoir je vais me renseigné sur le suspension de paiement et son délai.