Pompe à chaleur air eau

Fermé
pascal.08 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 18 juin 2008 à 21:16
 telemak - 14 oct. 2008 à 16:44
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site(que je trouve très bien).J'envisage de faire monter une pompe à chaleur air-eau sur ma chaudière au fioul avec ECS de 150l .J'habite dans les ARDENNES , j'ai une maison en pierre avec des murs de 60cm entierement rénovée (double vitrage ,isolation des murs ext. ect...)d'une superficie de 80m2 au sol et un etage avec les chambres.Je consomme environ 2500l -3000l à l'année.Pourriez-vous me renseigner sur la puissance de la pompe et un bon modèle.Je vais avoir une personne de ECOTHERM qui doit passer dans les prochains jours pour une étude.Quelles sont les avantages et les inconvéniants avec les pompes à chaleur.Au point de vue electricité quelle sera la consommation??
Si quelqu'un peut m' aider.
Merci .
A voir également:

21 réponses

tout d'abord bonsoir.
pour répondre a votre question il faudrait que vous puissiez donner la puissance de votre chaudiere actuelle .la temperature moyenne que vous souhaitez.

prendre une entreprise competente a fiin de voir s'il faut un désembouage de l'installation et un ballon tampon pour eviter les cycles cours de la pompe a chaleur .


il faut compter selon les puissances .la pompe a chaleur seule sans les accéssoires

entre 7655.00 euros ht pour une8kw a 8645.00 euros ht pour une14 kw accessoires et pose et réglages en plus.
0
marseillais
13 oct. 2008 à 17:37
je suis actuellement en installation de pompe a chaleur air / eau elle fait 24 kw pour 150 m 2 habitable je l'ai payer tout compris 17290 € apres je retouche 50 % de credis d'impots le professionnelle est lg a mondeville dans le calvados mais je n'ai plus besoin de chaudiere a fioul salut
0