A voir également:
- Rupture amiable et assedic
- Rupture de pacs délai - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
4 réponses
je voudrais rompre mon CDI au lieu de prendre une année sans solde car j'ai trouvé un nouveau travail qui me convient mieux mais seulement à mi-temps, est-ce que quelqu'un sait si je pourrai toucher les assedics pour compléter par rapport à mon salaire actuel du moins quelques temps ? Merci
bjr, je suis en cdi depuis 2000, actuellement en conges parental de 3 ans jusqu'au 31 octobre 2008, je reside dans un autre departement pour rapprochement de mon conjoint qui a trouvé un travail dans la fonction publique territoriale,puis-je demissioner pour rapprochement et toucher les assedic, meme si je n'ai pas repris mon boulot depuis mon congé?
merci de m'eclairer: si j'ai droit aux indemnités , aux nouveaux licenciement amiable.
merci d'avance
merci de m'eclairer: si j'ai droit aux indemnités , aux nouveaux licenciement amiable.
merci d'avance
Bonjour,
G des questions qui me turlupinent ...
G quitté il y 2 mois mon CDI de 6 ans dans un hotel pour commencer le 9 juin 2008 ds une entrepsise de grande remise.
Falatitasse, ca se passe très mal...
D'un commun accord avec mon employer, nous allons faire un liceciment à l'amiable.
MAIS, avec un CDD de moins 91 jours ( ou 455h ) ai je droit au chomage ?
Repondez moi vite, G RDV ave clui demain ...
MERCI
G des questions qui me turlupinent ...
G quitté il y 2 mois mon CDI de 6 ans dans un hotel pour commencer le 9 juin 2008 ds une entrepsise de grande remise.
Falatitasse, ca se passe très mal...
D'un commun accord avec mon employer, nous allons faire un liceciment à l'amiable.
MAIS, avec un CDD de moins 91 jours ( ou 455h ) ai je droit au chomage ?
Repondez moi vite, G RDV ave clui demain ...
MERCI
Yop,
Si tu as démissionné de ton CDI de 6 ans alors il te fo au moins 6 mois d'activité (CDI ou CDD) pour pouvoir prétendre à des droits assedics, en deça de 6 mois, rien n'est prévu (tu peux récupérer tes droits dus par ton précédent CDI seulement si tu n'as pas démissionné=chose à ne JAMAIS faire).
bonne chance
Si tu as démissionné de ton CDI de 6 ans alors il te fo au moins 6 mois d'activité (CDI ou CDD) pour pouvoir prétendre à des droits assedics, en deça de 6 mois, rien n'est prévu (tu peux récupérer tes droits dus par ton précédent CDI seulement si tu n'as pas démissionné=chose à ne JAMAIS faire).
bonne chance
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
18 juin 2008 à 11:14
18 juin 2008 à 11:14
Bonjour,
C'est le problème tout le monde en parle mais ce n'est toujours pas applicable !
wait and see.
C'est le problème tout le monde en parle mais ce n'est toujours pas applicable !
wait and see.