Indemnité grand deplace

Sebucciu2B - 17 juin 2008 à 19:55
 gegetel - 15 juin 2010 à 22:18
Bonjour,alors voila je vous explique le probleme, je suis plombier et je travail en deplacement depuis 3moi, la distance permet de rentré chez nous tous les jours mais il prefere qu'on reste sur place. Le chantier se trouve a 80km du siege de l'entreprise. Le patron nous loge dans un bungalow, nous rembourse les frais d'essance, de nouriture mais il ne nous donne que 8€/jour( les paniers repas ), en gros on paient rien mais n'avons que 8€/par jour en plus, je trouve ca un peu limite etant donné qu'on est pas chez nous 4nuits/5jours par semaine.

Donc je voudrai savoir si il me doit plus ou pas ? Si oui combien a peut pret ???

J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé concretement mon cas.

Merci d'avance

8 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
17 juin 2008 à 23:05
http://www.guide-du-travail.com/lexique/frais-de-deplacement-professionnel.html
essayez la dessus
8
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
19 juin 2008 à 16:36
+ un salaire, non?
3
19 juin 2008 à 17:38
le repas est normalement de 4.20 donc x2 = 8.40
mais en étant logés et nourris je ne crois pas que vous puissiez prétendre a +
essayez le site juri travail . com pour voir si il y a eu des précédents
2
Merci pour vos renseignement, hier j'ai apelé l'inspection du travail (sans cité de nom) et ils m'ont dit exactemen la meme chose, qu'il ne me devais pas plus d'argent.

Merci encore (Sujet résolu)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais quand tu fais les 80 bornes chaque jour, tu les fais sur ton temps de travail ou en dehors des 7 h 40 par jour(correspondant aux 35 h hebdo).Si c'est le cas ton employeur te doit les heures de déplacements à ton taux horaire