Impots fonciers - locataire ne paie pas
marie62
-
jobarde -
jobarde -
Bonjour,
Je loue un pavillon à un locataire qui n'a pas payé un seul centime de son loyer durant toute l'année 2007. Je l'ai mis au tribunal en vue de l'expulser.
Ma question est la suivante : sachant que je n'ai eu aucune recette, puis je quand meme déduire des revenus fonciers les frais de procédure (7 000 euros) + la taxe foncière, l'assurance incendie ?
D'avance merci de vos réponses
Je loue un pavillon à un locataire qui n'a pas payé un seul centime de son loyer durant toute l'année 2007. Je l'ai mis au tribunal en vue de l'expulser.
Ma question est la suivante : sachant que je n'ai eu aucune recette, puis je quand meme déduire des revenus fonciers les frais de procédure (7 000 euros) + la taxe foncière, l'assurance incendie ?
D'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Impots fonciers - locataire ne paie pas
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- 1aj impots - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
2 réponses
Je réponds avec la plus grande certitude OUI à toutes les questions.
Nous sommes dans le même cas, en 2007/2008 mon locataires est parti sans payer et en laissant un appartement désastreux. Nous avons tout déduit y compris les frais de route pour se rendre sur les lieux car nous avons entre temps déménagés.
Déduction produits entretiens et réparations, impots fonciers, etc.....
Nous sommes dans le même cas, en 2007/2008 mon locataires est parti sans payer et en laissant un appartement désastreux. Nous avons tout déduit y compris les frais de route pour se rendre sur les lieux car nous avons entre temps déménagés.
Déduction produits entretiens et réparations, impots fonciers, etc.....